Horizons Intérieurs / Sylvaine Lopin & Marc Signorini

Décollage immédiat !

HORIZONS INTERIEURS
Musique des sens et des lumières.
Une musicienne, un musicien.

En 2003, Sylvaine LOPIN et Marc SIGNORINI créent HORIZONS INTERIEURS, sans doute la première formation vaisseaux de cristal / didgeridoo en Europe.

L’énergie féminine et l’énergie masculine se rencontrent, portées par la vibration d’instruments soit ancestraux, soit innovants, tous sacrés.

Ce sont les retrouvailles avec les symboles universels. C’est le chant des polarités en équilibre, la force de la Terre et celle du Ciel qui s’épousent.

Sur une base de vaisseaux de cristal, didgeridoo de cristal, gong, hang, didgeridoo de bois, wara et voix, le duo propose l’éclosion de sons nouveaux : des ambiances aériennes pour rêver, des rythmes originaux pour danser.

Le spectacle est agrémenté de poésie et de chant, tampura ou pédales d’effets, suivant l’envie des musiciens, celle du public, l’inspiration…

De surprenantes expérimentations ont régulièrement eu lieu avec d’autres instrumentistes : violon, percussions, violoncelle, accordéon…

Le chemin de vie de Marc et Sylvaine leur a permis de réunir, de mêler, le sacré et le profane. Cela leur donne la possibilité de se produire dans des lieux tant spirituels que culturels (églises, MJC, festivals, Mandalas Sonores…).

Le duo a aussi participé à la composition de la musique de plusieurs films.

HORIZONS INTERIEURS offre des atmosphères pleines d’émotions, audacieuses, chatoyantes, et se situe dans le respect de la Nature, de l’Humain et d’un Idéal.

Renseignements

Téléphone: 06 43 41 97 57

Email: contact@horizons-interieurs.net

Site Web: http://www.horizons-interieurs.net

Intervention : artiste, intervenant conférences