Couli

photo de CouliLa méthode InnerSpeak créée par Jean Adrienne (http://www.inner-speak.com/) qui n’est à ce jour pas encore diffusée en France, permet « d’entendre » la petite voix intérieure (Inner- speak) grâce à un manuel contenant des fichiers. Un moyen kinésiologique simple (deux doigts) permet au praticien, en état de lâcher-prise, d’accéder au dossier apportant l’information explicite sur l’origine du blocage et les conditions dans lesquelles les tensions émotionelles sont nées.

Lors de la séance il devient donc possible d’éliminer définitivement un blocage ou un schéma récurent sur le plan énergétique grâce à l’intention.

Cet outil peut être utilisé sur soi-même, ou pour d’autres et peut être combiné avec d’autres méthode qui pourront aider à l’élimination des blocages, comme par exemple la visualisation guidée ou toute méthode énergétique agissant sur les chakras.

Un outil pratique qui permet très précisément par des questions répondant par « oui/non » de savoir la date, le lieu, les personnes impliquées etc. dans l’événement qui a donné lieu au blocage.

Début 2011 un atelier est prévu à Paris et animé par Petra Veltman, praticienne et formatrice en InnerSpeak, vivant en Hollande ou la méthode est en plein essor. http://www.bergkroon.nl/eng/pages/welcome.html

Lors des journées de la vie, Couli, formée au niveau 1 de InnerSpeak vous fera une présentation de la méthode.

Par ailleurs Couli est artiste peintre, plasticienne, illustratrice et écrit des récits pour enfants. Ce week-end elle exposera quelques unes de ses toiles inspirées.

Renseignements

Email: couliart@yahoo.com

Site Web: http://chryst.fr.gd

Intervention : artiste, InnerSpeak